AkinaAcademy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG ouvert à tous, l'histoire évolue selon les envies de chacun!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


c'est la première étape pour valider ton inscription à Akina Academy, n'oublie surtout pas ta présentation!


Le forum débute, l'aide de chacun pour apporter de nouveaux membres est la bienvenue!


UN NOUVEAU SONDAGE SUR LES DOUBLES COMPTES! Forum "à venir"!
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Présentation de KnighEver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KnightEver
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
KnightEver


Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 28

Présentation de KnighEver Empty
MessageSujet: Présentation de KnighEver   Présentation de KnighEver Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:47

Alors, bonjour/bonsoir a tous, je suis nouvelle, alors je me présente Wink


prénom: Auralie

âge: 18 ans

centre d'intérêt: Famille, amis, Chevaux, Cinéma, Écriture

comment avez-vous connu le forum: Par une pub de lanouvellechrismini sur Equideow Wink

Quel genre d'étude faites-vous? Ou quel métier? : Je suis aux études et a l'université, mais en se moment ans un programme d'imersion anglaise. Je veux aller dans un métier du domaine du cinéma comme scénariste, cascadeur et effets spéciaux/visuels.

pourquoi être venu sur ce forum: Par ce que j'accepte les Pub et j'adore les RPG ! J'aime bien le forum, la couleur et le principe !

autres sites internet que vous fréquentez: Equideow, Dragow, FB, Poneyxpress, mes sit webs...
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Admin
Admin
Akina


Messages : 1771
Points : 1951
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : A Akina Academy

Feuille de personnage
âge: 15
Espèce: Elfe

Présentation de KnighEver Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KnighEver   Présentation de KnighEver Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:49

Bienvenue à toi! Je suis contente que tu te sois inscrite! (c'est moi lanouvellechrismini pour les membres un peut paumés qui lirais ce message xD)
j'adore ton projet de métier, je te souhaite vraiment de réussir Smile
maintenant, tu peux aller créer ton personnage (tu peux t'inspirer de ceux qui existent déjà, prof ou élèves Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://akinaacademy.forumactif.org
 
Présentation de KnighEver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation d'Usuu
» Exemple de présentation
» Alpha's Presentation
» La présentation de Mademoiselle Erza x)
» Presentation de Kyoku Denpa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AkinaAcademy :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: