AkinaAcademy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG ouvert à tous, l'histoire évolue selon les envies de chacun!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


c'est la première étape pour valider ton inscription à Akina Academy, n'oublie surtout pas ta présentation!


Le forum débute, l'aide de chacun pour apporter de nouveaux membres est la bienvenue!


UN NOUVEAU SONDAGE SUR LES DOUBLES COMPTES! Forum "à venir"!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Zel' et Anya ♥

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zarlia alias Anya
Elève Actif
Elève Actif
Zarlia alias Anya


Messages : 3595
Points : 3739
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27
Localisation : Ailleurs qu'à l'académie ^^

Feuille de personnage
âge: 17 ans
Espèce: Humaine

Zel' et Anya ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zel' et Anya ♥   Zel' et Anya ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:33

( Yu met le  1semaine après après mon message please ><')


Dernière édition par Zarlia alias Anya le Mer 23 Avr - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Kurane
Elève Actif
Elève Actif
Yukie Kurane


Messages : 6479
Points : 6713
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 26
Localisation : Au dortoir ^^

Feuille de personnage
âge: Immortelle mais a l'apparence d'une fille de 16 ans
Espèce: Une vampire de Sang-Pur

Zel' et Anya ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zel' et Anya ♥   Zel' et Anya ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:36

Zel' :

* Assis sur une chaise entrain de caresser les cheveux d'Anya * ( Lyli a disparu :/ )

Yukie :

* Arrive *
* Yukie a les cheveux bien plus long qu'avant comme si elle était partie pendant TRES LONGTEMPS . Elle a aussi des gans de motard et un bandeau qui cache sont œil droit . Sont œil gauche est rouge et plus violet . *
* Jette un regard en vitesse sur Anya *
- ...
* Va au frigo *
Revenir en haut Aller en bas
Usuu
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Usuu


Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 23/04/2014

Feuille de personnage
âge: 19 ans
Espèce: Humain

Zel' et Anya ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zel' et Anya ♥   Zel' et Anya ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:46

s'assoit a une table et mange de la soupe (miam miam)
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya
Elève Actif
Elève Actif
Zarlia alias Anya


Messages : 3595
Points : 3739
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27
Localisation : Ailleurs qu'à l'académie ^^

Feuille de personnage
âge: 17 ans
Espèce: Humaine

Zel' et Anya ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zel' et Anya ♥   Zel' et Anya ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:51

* Anya avait cependant les yeux fermés préoccupée par ses pensées et ne vit donc pas yu' qui était revenue . En effet, elle allait devoir s'absenter dans trois/quatre jours et pour une durée indéterminée mais Anya ne savait comment l'annoncer surtout qu'avec le départ de Yu une semaine plutôt un certain froid régnait sur l'académie. Alors Anya appréhendée son futur départ surtout qu'elle ne pouvait leur donner aucune information sur celui-ci sauf que c'était une affaire qui ne les concerner pas car familiale … quoique familiale n'était pas tout à fait exacte c'était bien plus compliquée. Sans compter le fait qu' Anya s'inquiéter aussi du coma de sa chouquette qui ne montrer aucun signe de conscience et Yu qui avait tout bonnement disparue. Anya était encore sous le choc de ce départ plus que soudain. Enfin bon… la vie avait quand même continuer son cours. Après des pensées plus que philosophiques Anya en revient à son problème premier … pourquoi n'y avait il plus de cookies dans cette ****** d'académie ???? *


Dernière édition par Zarlia alias Anya le Jeu 24 Avr - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Kurane
Elève Actif
Elève Actif
Yukie Kurane


Messages : 6479
Points : 6713
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 26
Localisation : Au dortoir ^^

Feuille de personnage
âge: Immortelle mais a l'apparence d'une fille de 16 ans
Espèce: Une vampire de Sang-Pur

Zel' et Anya ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zel' et Anya ♥   Zel' et Anya ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:54

Yu' :

* Trouve des cookies dans le frigo *
- ...
* Les sors *
* Regard Anya et dit d'une froide *
- Héé ... Anya , d'où tu fous t'est gâteaux la dedans ?
* Lui envoie la boite sur sa tête *

Zel' :

* Jette un mauvais regard sur Yu' mais .... *
- .... heu ....
* baisse aussitôt les yeux *
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Kurane
Elève Actif
Elève Actif
Yukie Kurane


Messages : 6479
Points : 6713
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 26
Localisation : Au dortoir ^^

Feuille de personnage
âge: Immortelle mais a l'apparence d'une fille de 16 ans
Espèce: Une vampire de Sang-Pur

Zel' et Anya ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zel' et Anya ♥   Zel' et Anya ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:54

( Je dois déco ... a demain vers 06h00 ou 16h30 )
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya
Elève Actif
Elève Actif
Zarlia alias Anya


Messages : 3595
Points : 3739
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27
Localisation : Ailleurs qu'à l'académie ^^

Feuille de personnage
âge: 17 ans
Espèce: Humaine

Zel' et Anya ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zel' et Anya ♥   Zel' et Anya ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:15

* Une boîte de cookies vient percuter la tête d'Anya qui se réveille sous la douleur. Elle est d'abord choquée de voir qu'elle as été percutée par une boîte de cookies congelés. Sa fureur contre ce sacrilège ne se fait pas attendre puisque ses pensées sont tout de suite orienter vers les supplices qu'elle feras subir au coupable une fois qu'elle l'aura trouvé. Et c'est dans une rogne sans nom qu'elle lance un regard noir à la personne qui la tirer de son sommeil. Anya est une nouvelle fois choquée en reconnaissant la personne qui se tient en face d'elle et qui n'est personne d'autre que Yukie. Cette dernière lui avait tellement manquée que la joie prit sur la colère et Anya saute dans les bras de Yu' les larmes aux yeux*

- Yukie !!!!! Où était tu passer ??!!! Tu m'as tellement manquée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Kurane
Elève Actif
Elève Actif
Yukie Kurane


Messages : 6479
Points : 6713
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 26
Localisation : Au dortoir ^^

Feuille de personnage
âge: Immortelle mais a l'apparence d'une fille de 16 ans
Espèce: Une vampire de Sang-Pur

Zel' et Anya ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zel' et Anya ♥   Zel' et Anya ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:31

Yu'

* repousse anya *
- pfffff ..... ta pas changer toi ! toujours pots de colle -_-#

zel' :

* n ose pas intervenir *
Revenir en haut Aller en bas
Usuu
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Usuu


Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 23/04/2014

Feuille de personnage
âge: 19 ans
Espèce: Humain

Zel' et Anya ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zel' et Anya ♥   Zel' et Anya ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:34

Regarde Yukie avec un air prétencieux et chuchote a lui mème.
-Pfff ! Voila la fifille a son papa !
Mange des brownies
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Kurane
Elève Actif
Elève Actif
Yukie Kurane


Messages : 6479
Points : 6713
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 26
Localisation : Au dortoir ^^

Feuille de personnage
âge: Immortelle mais a l'apparence d'une fille de 16 ans
Espèce: Une vampire de Sang-Pur

Zel' et Anya ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zel' et Anya ♥   Zel' et Anya ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:26

Yu' ;

* Regard l inconnu qu elle a parfaitement entendue *
- Tient tient , encore un salle gosse qui ne c est pas a qui il cosse !
* caresse lez cjeveux d anya puis quitte la piece * ( topic plus tard ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Usuu
Nouvel Eleve
Nouvel Eleve
Usuu


Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 23/04/2014

Feuille de personnage
âge: 19 ans
Espèce: Humain

Zel' et Anya ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zel' et Anya ♥   Zel' et Anya ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:03

ENASTRICTEMNTSRIENAFAIRE.
Continue de manger sans se préoccuper de la fifille a son papa.Il espère que touts les élèves icic ne sont pas comme ça et que les professeurs serons a son niveau.
-...
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya
Elève Actif
Elève Actif
Zarlia alias Anya


Messages : 3595
Points : 3739
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27
Localisation : Ailleurs qu'à l'académie ^^

Feuille de personnage
âge: 17 ans
Espèce: Humaine

Zel' et Anya ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zel' et Anya ♥   Zel' et Anya ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:15

*Choquée par  la réaction de Yukie et la phrase prononcée par cette dernière de manière si …. Froide, oui c’était le mot. Anya en perdit son sourire. Était est-ce vraiment Yukie qui c’était adressé à elle ? A la réponse, Anya sentit son cœur se serrer dans sa poitrine. Ce  qui pousse une petite voix, provenue des tréfonds de sa mémoire, à  s’adresser à elle.  Tu ne devrais pas te prendre le chou pour cette … prétentieuse. Des … affaires plus …importantes nous attendent. Et il ne nous reste plus beaucoup de temps. Alors au lieu de te poser des questions sur une cause perdu, oublie-la et occupons-nous de ce qui a besoin de notre attention. … C’est vrai que ces derniers jours les tensions se font de plus en plus sentir, nous devrions nous préparer à ce qu’une guerre éclate dans pas longtemps. Par contre, je ne suis pas d’accord sur le fait que tu traites Yu’ de prétentieuse, c’est faux elle n’est pas comme ça !!! Et cette attitude ne lui ressembles pas, il a dû lui arriver quelque chose de … traumatisant. D’ailleurs qu’est-ce que tu fais là ? N’est tu pas censé être en « période de sommeil » ? Et pourquoi dis-tu de telle méchancetés sur Yukie, elle ne t’as rien fait ! Calme-toi ! Calmes-toi ! Pourquoi tant de véhémence à mon égard ? Ne sommes-nous pas une seule et même personne dans le fond ?  …  et bien aurait tu perdue ta langue, toi qui me parler avec tant d’émotions il n’y a même pas quelques secondes ? ...  Réponds-moi ! Maintenant ! …Il est vrai que dans le fond, nous ne sommes qu’une seule et même personne… Ravie de te l’entendre dire ! … cependant… Cependant quoi ? Tu ne vas quand même pas remettre ce minuscule détail sur le tapis, non plus ?! Nous sommes une seule et même personne point l’affaire est C-L-A-U-S-E  !!!Et je ne veux plus en entendre parler ! Compris ?  … Je vais prendre ce silence pour un oui ! Cette affaire réglée revenons-en à tes questions veux-tu ? Voyons voir … par quelle question je vais commencer ? Am, stram, gram, Pic et pic et colégram, Bour et bour et ratatam, Am, stram, gram pic dam,  au bout de trois ça sera toi, un, deux, trois ! … Mouais ça change pas grand-chose … je vais plutôt commencer par ta deuxième question... J’attends. …. Et bien aurais tu perdue ta langue ? Alors techniquement je n’ai pas de langue et c’était petit de retourner ma propre phrase contre moi ! Je ne sais pas si finalement je répondrai à tes questions … Excuse-moi, mais s’il te plait réponds ! Allons ce n’est pas grave,  je blaguais juste un peu ! Bien sûre que je vais te répondre … dès que je me souviendrais de tes questions. … C’est encore une blague ? Non j’ai vraiment oublié tes questions. Tu pourrais me les redire s’il te plait ? Par contre je te préviens si c’est pour savoir pourquoi le ciel est bleu, je n’en ai aucune idée ! Je ne te permets pas … elle date de nos cinq ans cette histoire ! Arrête de la remettre à chaque fois en avant ! … Je te demander comment cela se faisait-il que tu sois réapparue, je pensais que tu étais en « période de sommeil »… Et pourquoi t’en prenait tu à Yu’. «  Période de sommeil » ? … C’est vrai que l’on peut dire cela comme cela. Et bien je te rappelle une nouvelle fois que nous sommes un donc il était de mon devoir vu ton trouble d’intervenir et de te sortir de ton choc. Ce qui répond en fait à la première question  est non la deuxième dont la réponse est tout simplement que je n’étais plus en « période de sommeil », pour reprendre tes mots, depuis quelque temps … Je ne comprends pas. Ce n’est pas très grave, ni même très important souvient toi juste de 2 choses. D’abord je suis la seule personne qui seras toujours là pour toi  alors n’est confiance qu’en moi ! La seconde n’oublie pas de sourire, sourire guérira tes peines. Tu ne m’as toujours pas répondu à ma dernière question ! Cependant la petite voix ne répondis pas car retourner d’où elle était venue. Alors Anya se remit à sourire, comme la petite voix lui avait conseiller. Et décide sortir du réfectoire afin de se changer les idées avant d'aller s'expliquer avec Yu' sur son comportement. *
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Kurane
Elève Actif
Elève Actif
Yukie Kurane


Messages : 6479
Points : 6713
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 26
Localisation : Au dortoir ^^

Feuille de personnage
âge: Immortelle mais a l'apparence d'une fille de 16 ans
Espèce: Une vampire de Sang-Pur

Zel' et Anya ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zel' et Anya ♥   Zel' et Anya ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:33

Revenir en haut Aller en bas
♥Erza Scarlett♥
Elève Actif
Elève Actif
♥Erza Scarlett♥


Messages : 2857
Points : 2963
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 23
Localisation : Avec son tigrou x3 ♥

Feuille de personnage
âge: 19
Espèce: Mage

Zel' et Anya ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zel' et Anya ♥   Zel' et Anya ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:54

Erza :

*arrive*
Zel' et Anya ♥ - Page 3 3098817627_1_3_ZTpLCv3m
*se sert du jus d'orange et un gâteau aux fraises*
*mange*
Revenir en haut Aller en bas
♥Erza Scarlett♥
Elève Actif
Elève Actif
♥Erza Scarlett♥


Messages : 2857
Points : 2963
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 23
Localisation : Avec son tigrou x3 ♥

Feuille de personnage
âge: 19
Espèce: Mage

Zel' et Anya ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zel' et Anya ♥   Zel' et Anya ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:45

Erza :

*a fini de manger et de boire*
*se lève*
*va au dortoir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zel' et Anya ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zel' et Anya ♥   Zel' et Anya ♥ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zel' et Anya ♥
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Visite de la cuisine avec Anya [Akina et Anya]
» Anya
» ♥ Grey et Anya ♥
» Yukie et Anya
» Anya réapparrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AkinaAcademy :: Vis ton histoire! :: L'aile gauche :: Réfectoire-
Sauter vers: