AkinaAcademy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG ouvert à tous, l'histoire évolue selon les envies de chacun!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


c'est la première étape pour valider ton inscription à Akina Academy, n'oublie surtout pas ta présentation!


Le forum débute, l'aide de chacun pour apporter de nouveaux membres est la bienvenue!


UN NOUVEAU SONDAGE SUR LES DOUBLES COMPTES! Forum "à venir"!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Akina Academy

Aller en bas 
AuteurMessage
Akina
Admin
Admin
Akina


Messages : 1771
Points : 1951
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : A Akina Academy

Feuille de personnage
âge: 15
Espèce: Elfe

Akina Academy Empty
MessageSujet: Akina Academy   Akina Academy Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:52

Bonjour à tous, je m'appelle Akina.

Mes parents ne veulent plus de moi, ils me trouvent étrange, tout ce qu'ils ont trouvés pour se débarrasser de moi, c'est m'envoyer dans un pensionnat, loin, très loin d'eux.

Eh bien quoi? Qu'y a-t-il d'effrayant à pouvoir déplacer des objets sans les toucher?
Qu'y a-t-il d'effrayant à parler avec les morts?

Étrange coïncidence? L'école dans laquelle je suis tombée porte le nom d'Akina Academy, là-bas, les gens m'y ont dit que c'était le nom de la fille du directeur, morte, à l'âge de dix ans, emportée par la maladie.

Là-bas, je ne me suis plus jamais sentie seule. Là-bas, j'ai rencontré des personnes qui, comme moi, ont des capacités "spéciales", certains lisent dans les pensées, d'autre peuvent, comme moi, faire voler des objets sans les toucher, d'autres encore peuvent lire dans votre passé et dans votre futur.

Mais là-bas, personne n'a peur.

Ni de moi, ni des autres, ni du monde.

Là-bas, j'y apprend toutes sorte de choses, de la manière de maitriser mes facultés aux matières plus "normales" pour une ado de 15ans, comme les maths, ou l'histoire.

Mon parcours à Akina Academy durera cinq ans, comme tout le monde. Ou plus, si j'en ai besoin, ou si j'en ai envie.

Et maintenant c'est à nous, qui vivons à Akina Academy, de raconter notre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://akinaacademy.forumactif.org
 
Akina Academy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lieux d'Akina Academy
» Akina Nakamura
» promenade d'Akina
» Akina et hope
» Akina se reveille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AkinaAcademy :: Akina Academy: Prépare ton histoire! :: L'histoire d'Akina Academy-
Sauter vers: